Bourane Cockpit Les missions auraient pu s'étaler de 7 à 30 jours avec 2 à 4 pilotes et 6 passagers. Le cockpit fut donc conçu dans cet objectif. Les quatre premiers vols de Bourane (lancement par Energia) devaient être des vols automatiques. Lors du 2e vol, il avait été envisagé de faire une approche suivi d'un arrimage automatique avec la station orbitale "Mir". À partir du cinquième vol, la 3e navette devait être utilisée, équipée du système de "support vie" et de deux fauteuils. Les vols de 5 à 8 étaient considérés aussi comme vols d'essais, c'est pourquoi l'équipage aurait dû comprendre deux cosmonautes. Ils étaient envisagés pour 1994-95. Le premier équipage devait être composé de P.Volk et de A.S.Ivanchenkov. Voici des vues permettant de se rendre compte de la composition du cockpit. Tout d'abord une vue du cockpit laissant voir les 4 siéges des pilotes. Puis la seconde image, nous présente le tableau de bord où l'on peut noter la rusticité par rapport à la navette américaine. La troisième est un dessin du nez de Bourane, vu en transparence. On distingue le poste de pilotage et au-dessous, se prolongeant vers l'avant, le "support vie" où les cosmonautes et scientifiques devait séjourner. Des liens vous permettent d'en savoir plus, à l'aide du logiciel de traduction.
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http://www.buran.ru/images/jpg/end7.jpg
http://www.buran.ru/htm/f1.htm navette américaine (image du jour),
Textes du site: http://www.buran.ru/traduits à l'aide du logiciel de PROject MT online: http://www.e-promt.com/ Pour traduire une page russe, mettre l'url de la page à traduire (copier-coller) dans la case réservée à cet effet à l'adresse suivante: http://www.translate.ru/fra/srvurl.asp Mise en garde: |
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